VIDÉO: "E-LOG" Les problèmes commencent!

E-LOG Problème
Publié le: 21 décembre 2017

Voici une vidéo capturée par un téléphone démontrant les problèmes occasionnés par l’entrée en vigueur du “Log électronique” le 18 décembre dernier. On y voit plusieurs camions stationnés en bordure de la route près d’un “Truck Stop” qui n’ont pas de place pour se stationner. Ils ne peuvent se déplacer pour trouver un stationnement plus loin dans un autre “Truck Stop”, car malheureusement ils n’ont plus d’heure de conduite.

On y voit clairement que le policier, avec gyrophares et sirènes activées, fait tout pour que ces camions se déplacent pour aller se stationner ailleurs.

De toute évidence si ces camions se déplacent, les chauffeurs n’ayant plus d’heure seront en infraction s’ils déplacent leurs véhicules. Comme plus souvent qu'autrement ils seront à risque de recevoir une contravention pour stationnement illégale ou pour avoir conduit un véhicule commercial avec un “Log” qui ne le permettait pas!

Encore une fois c’est les camionneurs qui vont en payer le prix.

C’est ce qui arrive quand des gens qui n’ont aucune connaissance de la réalité du transport siègent sur les comités et prennent des décisions irréalistes sans compter le l’ignorance des forces de l’ordre!

 

SOURCE: Facebook